top of page
24/06 🎉 Portes ouvertes du QG d'Henriette et Koin des projets KatalyZe
mer. 24 juin
|Tiers-lieu inclusif « Le QG d'Henriette
Le QG d’Henriette ouvre ses portes le 24 juin à Amiens ! Animations, découverte du tiers-lieu, photobooth, échanges conviviaux… et un “Koin des projets” avec les incubés KatalyZe pour découvrir des initiatives locales inspirantes 🚀


bottom of page
%20(32).png)