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60 membres ! On a passé un nouveau cap 🎉

Dernière mise à jour : 28 nov. 2024

KatalyZe atteint 60 membres ! 🎉


Qui sont les membres de KatalyZe ?

Les membres de KatalyZe sont des structures locales, qu'il s'agisse d'entreprises privées ou d'acteurs de l'économie sociale et solidaire (ESS). Toutes partagent un même objectif : s'engager dans une démarche de coopération.


Grâce à KatalyZe, elles ont l'opportunité de collaborer sur des projets collectifs identifiés dans le cadre du PTCE (Pôle Territorial de Coopération Économique), et ainsi contribuer au développement économique de notre territoire. Ensemble, nous créons une synergie pour répondre aux défis locaux.


Comment devenir membres de KatalyZe ?

Le principe est simple : « Entrée gratuite et sortie gratuite ». Tant que vous y trouverez votre compte vous êtes les bienvenus, quand vous considérez ne plus vous y retrouver, un simple mail et vous enlève du listing.


Si vous souhaitez être membre, il nous faut :

  1. Un petit texte de présentation de la structure

  2. Un logo

  3. Un lien vers votre site internet, et le cas échéant l’endroit où vous voulez qu’on fasse pointer le renvoi

  4. Le (ou les projets) que nous suivons qui vous intéresse afin qu’on puisse vous inviter quand les réunions de grappes (groupes de travail) se tiennent sur ce sujet

 

Contactez-nous ici pour devenir membre : contact@katalyze.fr






1 commentaire

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Guest
30 juin

Félicitations pour cette belle étape des 60 membres ! Cela me rappelle l'importance de la communauté dans le développement d'une entreprise.


L'impact psychologique du style vestimentaire sur la confiance en soi


Ce qui est fascinant, c'est comment la mode influence notre perception de nous-mêmes et notre réussite professionnelle. Des études en psychologie cognitive démontrent que porter des vêtements qui nous plaisent active les mêmes zones cérébrales que celles liées à la récompense et à la motivation.


"L'habit ne fait pas le moine, mais il influence considérablement son état d'esprit et sa performance"

Le phénomène d'enclothed cognition, étudié par Hajo Adam et Adam Galinsky, révèle que nos vêtements modifient littéralement notre comportement. Par exemple, porter une tenue bohème et élégante peut…


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