top of page

Le QG d’Henriette ouvre ses portes… et KatalyZe sera au rendez-vous !

  • 21 mai
  • 1 min de lecture

Le mercredi 24 juin 2026, Le QG d’Henriette invitent habitants, partenaires et curieux à découvrir ce tiers-lieu inclusif amiénois à l’occasion d’une grande après-midi portes ouvertes, de 14h à 17h.


Pensé comme un espace vivant, accessible et ouvert à tous, le QG d’Henriette proposera tout au long de l’après-midi plusieurs animations conviviales et participatives :

  • découverte des locaux et de l’espace numérique “Connect & Vous” ;

  • présentation d’outils adaptés ;

  • photobooth solidaire avec La Cabine de Laura ;

  • cadre floral participatif ;

  • temps d’échanges et de rencontres.


Et cette année, KatalyZe participera également au “Koin des projets” aux côtés des incubés de l’écosystème.

> Ce sera l’occasion de venir découvrir plusieurs projets accompagnés par KatalyZe, d’échanger avec leurs porteurs et de mieux comprendre comment des initiatives locales peuvent répondre concrètement aux besoins du territoire dans une logique de coopération et d’impact.


Une belle opportunité aussi pour rencontrer des acteurs engagés du territoire, créer des liens et découvrir les dynamiques qui font vivre l’innovation sociale à Amiens.



Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page